mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Economie FATOUMATA APPELLE AU SECOURS

FATOUMATA APPELLE AU SECOURS

Le Coronavirus, depuis son avènement, a impacté au plan social et économique les populations ivoiriennes. De plus en plus de personnes subissent le coup de cette pandémie. Parmi elles, Fatoumata Diarra, commerçante de vêtement, au quartier Ananeraie dans la commune de Yopougon.

Selon elle, compte tenu du confinement et des mesures barrières édictées pour combattre l’épidémie en Côte d’Ivoire, ses activités ont connu un ralentissement. « Plus rien ne marche. Voici les robes que j’ai fait venir depuis fin février 2020, mais, depuis, ces habits traînent avec moi. La pandémie du Covid-19 a tout bloqué et personne ne veut faire d’achat des achats  », a dit Fatoumata. Poursuivant, elle a affirmé que dans un passé récent, elle gagnait entre 30 mille et 50 mille francs CFA par mois. Mais, actuellement, il était impossible pour elle d’atteindre 10 mille francs CFA  le mois.

C’est pourquoi, elle a demandé aux personnes de bonne volonté de lui venir en aide, car elle ne vit que de son commerce. « Actuellement, tout est dur chez moi, je demande aux personnes de bonne foi de m’aider, pour que je puisse faire face à la faim durant cette crise sanitaire », a-t-elle lancé. En attendant que son cri soit entendu, elle implore le Tout-puissant pour que cette crise finisse, et que les affaires reprennent comme auparavant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments