mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Economie FABRICE, UN DISC JOKER AGRICULTEUR

FABRICE, UN DISC JOKER AGRICULTEUR

Pour diversifier ses sources de revenus, Fabrice Brou Kouassi connu pour être un Disc jockey  (DJ) dans la ville de Djebonoua, s’est lancé dans le travail de la terre. À cet effet, c’est sur l’axe reliant Djébonoua à Tiébissou qu’il a fait son champ de tomate.

Le mardi 14 juillet 2020, il est 10 heures et 21 minutes, quand l’équipe de PepeSoupe rencontre celui que l’on nomme dans le monde de la nuit ‘’DJ Brico’’ sur sa parcelle. Portant sur le dos un pulvérisateur d’une capacité de 15 litres, il semblait absorbé par son travail au point d’ignorer la présence de l’équipe de la rédaction. Ainsi, le travail de ce jour consistait à répandre des insecticides contre les agresseurs de sa culture. C’est rangé après rangé que le jeune homme de 23 ans s’y est pris pour pulvériser le produit qui permettra à ses plants de mieux se développer.

Parlant en outre des revenus qu’il gagne grâce à son champ, Fabrice s’est dit très heureux, car chaque trimestre, les récoltes lui offrent en moyenne la somme de 100 mille francs CFA. Avec ce montant, il envisage d’économiser pour acheter ses propres appareils de sonorisation afin de jouir pleinement de son métier de DJ par l’animation de mariages, anniversaires, baptêmes et bien d’autres cérémonies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments