mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Economie DES RENDEMENTS EN BAISSE CHEZ STÉPHANE ZOGBEU

DES RENDEMENTS EN BAISSE CHEZ STÉPHANE ZOGBEU

Ces derniers temps, Bedel Stéphane Zogbeu Sadia qui tient un magasin de mobile money au quartier Gbapleu à Man enregistre fréquemment de faibles rendements dans son activité. De ce fait, le jeune homme qui est installé à son propre compte s’inquiète de plus en plus pour son business. « Le plus ennuyant et le plus difficile dans mon travail, c’est de voir les clients diminuer. Cela a un impact direct sur mes revenus. », a-t-il affirmé le jeudi 27 août 2020 à 16 heures.

Contrairement aux chiffres qu’il enregistrait auparavant, Bedel Stéphane ce jour-là a fait savoir qu’il avait réalisé en tout et pour tout 12 retraits entre 3000 et 7000 francs CFA, 5 dépôts et 4 rechargements de crédits de 500 francs CFA maximum. Pour lui, les tendances actuelles sont les conséquences de la maladie à Coronavirus. « Moi, je pense que c’est le problème de la Covid-19 qui a eu des effets sur nos clients. Certains n’ont plus d’argent comme avant. Donc, les montants de leurs transactions ont diminué. », a-t-il ajouté.

En dépit de cette situation qui n’arrange pas ses affaires, Bedel Stéphane Zogbeu Sadia préfère ouvrir son espace tous les jours pour avoir de quoi régler ses factures plutôt que de rester à la maison à ne rien faire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments