mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Economie DALLI, LA VENDEUSE AUX MULTIPLES FACETTES

DALLI, LA VENDEUSE AUX MULTIPLES FACETTES

Amoureuse de la communication Larissa Dalli côtoie ce monde depuis de longues années. Manager d’artiste et animatrice radio, la jeune dame à plusieurs cordes à son arc. Cependant, depuis le mois d’août, elle a découvert une autre facette d’elle qu’elle n’avait pas encore exploitée jusque-là.

En effet,  elle a été sollicitée par l’un de ses amis afin de lui préparer du placali avec la sauce gluante ”kopê”. Chose que Dalli accepte de faire. À la fin, sa recette a tellement été appréciée par ce dernier qui lui suggère de se lancer dans la restauration. Après quelques moments de réflexion, elle a décidé de suivre ses conseils. De ce fait, elle s’est trouvé un coin au quartier Broukro de la ville de Bouaké, précisément au niveau de l’ex-maquis fair-play pour vendre son placali. Le jeudi 13 août 2020, un reporter de PepeSoupe est allé à sa rencontre sous le coup de 10 heures. Interrogée, elle a exprimé sa joie de mener cette activité. Si pour l’heure, elle préfère garder le silence sur ses revenus, elle dit ne pas regretter son choix.

D’ailleurs, elle compte agrandir son commerce dans les mois à venir et se faire aider par d’autres personnes. Toutefois, Dalli n’abandonne pas son rêve de se faire une place de choix dans le domaine de la communication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments