vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Economie COMMERÇANT LE JOUR ET GARDIEN LA NUIT

COMMERÇANT LE JOUR ET GARDIEN LA NUIT

Avoir de l’argent et subvenir à ses besoins, tel est le souhait de bon nombre de personnes. Ainsi, pour y arriver, certains hommes se lancent dans de petites activités. Parmi ceux-ci figure Franck Oulaï.
Résidant dans la commune de Cocody-Palmeraie, Franck Oulaï a concilié commerce et gardiennage. Rencontré, le mardi 16 juin 2020 sur son lieu de commerce à Cocody 9 Kilos, il s’est confié à la rédaction de PepeSoupe.

Selon Franck, il y a deux ans qu’il exerce ces deux activités. Comment s’y prend-il ? Il a affirmé qu’il vend les matins et les nuits, il se rend dans son deuxième ‘’bureau’’ qui est le gardiennage. « Tous les matins, je vends des pantalons. Et dès la tombée de la nuit, je vais assurer la sécurité dans une entreprise de la place. C’est vrai que cela est fatiguant, mais c’est une question d’habitude », a-t-il dit. Par ailleurs, il a signifié que ce sont ces deux travaux qui lui permettent d’assurer ses charges domestiques. Dressant son chiffre d’affaire, Franck a fait savoir qu’à cause de la maladie à Coronavirus, ses gains tournent au ralenti.

Toutefois, il ne se décourage pas, car il arrive à gagner en moyenne 20 mille francs CFA par semaine dans la vente des vêtements. Soit 80 mille francs CFA par mois. En ce qui concerne sa deuxième activité qui est le gardiennage, cet homme marié et père d’un enfant est resté discret sur son salaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments