lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Economie ARMAND L'ÉTUDIANT COIFFEUR

ARMAND L’ÉTUDIANT COIFFEUR

Concilier études et activités commerciales est le quotidien d’Armand Kouadjané. Cet emploi du temps, il le tient pour assurer la continuité de ses études supérieures. En effet, étudiant en faculté de droit à l’université Alassane Ouattara de Bouaké pour le niveau master 1, Armand fait de la coiffure pour avoir des revenus réguliers.

Le métier de la coiffure, Armand dit l’avoir appris au lycée et depuis maintenant 5 ans, il en a fait son gagne-pain. Avec ses années d’expérience, il a acquis une expertise qui lui a valu une réputation au campus 2 de l’université. Sachant qu’il est rémunéré selon ses jours de service, il s’arrange à trouver l’équilibre entre ses heures de cours et celles de son ‘’petit boulot’’. Le dimanche 14 juin 2020, Armand fait savoir que le métier de coiffure lui est profitable. Pour dix jours de travail, il perçoit des mains de Jules Bayard son patron, la somme de 15 mille francs CFA.

Une somme qui lui permet de faire des économies pour subvenir à ses besoins personnels et académiques. Aujourd’hui, il dit être plus ou moins autonome et invite ses condisciples à avoir des activités secondaires comme lui pour être aussi indépendant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments