samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Economie ALMAH AVANCE PAS À PAS

ALMAH AVANCE PAS À PAS

Nombreux sont les ressortissants de la sous-région qui arrivent en Côte d’Ivoire dans l’espoir de faire fortune. De ce fait, ceux-ci n’hésitent pas à exercer les métiers peu considérés afin de gravir progressivement les échelons et se réaliser. Tel a été le cas de Moustapha Almah, un jeune nigérien arrivé au pays de l’hospitalité, il y a 10 années maintenant.

Travaillant au départ dans la quincaillerie de son oncle Chérif Boukary Almah, Moustapha s’est au fil du temps constitué des économies pour être autonome. Aujourd’hui installé au quartier Liberté dans la ville d’Agnibilékro, Almah est propriétaire d’un magasin de vente d’accessoires électroniques. Dans son local, sont exposés des chargeurs pour téléphones, des radios bluetooth, des écouteurs, des antichocs, des batteries de rechange.  Le mercredi 06 mai 2020, à 10 heures, il était à son travail.

Parlant de ses revenus, le jeune de 23 ans dit gagner par semaine un bénéfice compris entre 8 et 10 mille francs CFA. Ce qui équivaut à un revenu oscillant entre 24 et 40 mille francs CFA par mois. Par conséquent, Moustapha Almah dit ne pas se plaindre parce qu’il arrive à subvenir à ses besoins et à prendre soin de sa petite famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments