samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Economie ABA S'ORGANISE AVEC LES CHAUSSURES

ABA S’ORGANISE AVEC LES CHAUSSURES

C’est dans la commune de Port-Bouët, précisément à Gonzagueville, que Niamkara Aba, un commerçant originaire du Mali, s’est ouvert un stand pour débuter une activité génératrice de revenus : le commerce des chaussures. 

Âgé d’une trentaine d’années, il s’est bâti une réputation à force de travail acharné dans ce secteur. Conscient de l’exigence que sa clientèle accorde à la qualité, il en fait une priorité dans le choix de ses produits en vue de satisfaire celle-ci. Pour multiplier ses chances d’augmenter son chiffre d’affaires, il a adopté une stratégie : baisser le prix de ses chaussures afin de les écouler rapidement et fidéliser sa clientèle. Selon lui, cette méthode lui permet de rentabiliser son activité, car elle lui donne d’augmenter ses bénéfices.

Le vendredi 10 juillet 2020, il fait savoir qu’en termes de revenus, il gagne une somme comprise entre 11 mille et 17 mille francs CFA par jour. Un gain qu’il estime à plus de 330 mille francs CFA en moyenne, par mois. Ce qui lui permet de subvenir à ses besoins personnels et de faire une épargne. Dans ses projets à court terme, il envisage d’ouvrir un magasin pour améliorer ses conditions de travail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments