samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Consommateur ZONE INDUSTRIELLE : L'INTERVENTION DE LA CIE PLUS QUE NÉCESSAIRE

ZONE INDUSTRIELLE : L’INTERVENTION DE LA CIE PLUS QUE NÉCESSAIRE

À mesure que les années passent, les poteaux électriques situés aux abords des voies de la zone industrielle de Yopougon, n’arrivent plus à assurer pleinement l’éclairage comme par le passé. En effet, s’il est vrai que ces dispositifs ont subi l’effet du temps, il faut également attribuer leurs dysfonctionnements aux actions des travailleurs de ladite zone, qui au cours de leurs manœuvres avec leurs véhicules poids lourds sectionnent parfois des câbles électriques par inattention.

Les mains chanceuses vont jusqu’à heurter les lampadaires en béton. C’est l’ensemble de ces actes que l’opérateur économique exerçant sur ledit lieu, Akram Fayad a dénoncé dans sa publication samedi 15 août 2020. « Parcourez toutes les voies de la zone industrielle la nuit, vous verrez les dégâts causés par les remorques sur plusieurs centaines de poteaux électriques, par manque d’un parking de stationnement en dehors de la zone. », a-t-il alerté. Après avoir sonné l’alarme, il a appelé à une intervention de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) sur ce site, afin que les poteaux endommagés soient remis en état. « J’adresse un message à la CIE, afin qu’une solution soit trouvée pour l’éclairage public de la zone industrielle. », a souhaité l’opérateur économique.

Par la même occasion, il a proposé la construction d’un parking payant pour les véhicules de types remorques, dans les environs de l’autoroute du nord, afin de protéger les poteaux électriques de la zone industrielle des agressions des engins mécaniques. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments