mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Consommateur ‘’YOPLAIT’’ PLAÎT AU FILS DE NOURYA

‘’YOPLAIT’’ PLAÎT AU FILS DE NOURYA

Venue le mardi 25 août 2020 au supermarché Cash Center du Vallon dans la commune de Cocody, la cheffe d’entreprise Nourya Touré avait à cœur de faire des achats pour faire plaisir à son fils. S’apprêtant à quitter les lieux au terme de ses courses, les chemins de la jeune dame et ceux de Zan Rayan l’animatrice de l’émission PepeCourses se sont croisés.

À cet effet, Nourya a accepté de dire un mot du contenu de son caddie avant d’expliquer les motifs des produits achetés. Relativement à son choix pour le yaourt ‘’Yoplait nature sucrée’’, Nourya Touré l’explique par le fait qu’il est le préféré de son bambin qui bien qu’ayant goûté aux  différentes marques de Yaourt n’a d’yeux que pour celle-ci. Aussi, a-t-elle pris le jus de mangue ‘’Darci’’ pour ne pas s’éloigner des goûts de son enfant. En effet, le jus de cocktail manquant ce jour-là dans les rayons, maman Touré a opté pour son équivalent à la mangue pour donner du punch à son garçonnet. Bien que venue principalement dans la grande surface pour son enfant, elle a saisi l’occasion pour se faire une petite ‘’gâterie’’. Pour ce faire, elle a choisi le lait en poudre ‘’Nido’’. Selon elle, le goût de ce lait lui convient le mieux. C’est pourquoi, Nourya n’a pas hésité à le prendre pour ses besoins personnels.

Pour une facture s’élevant à 33 mille 500 francs CFA, l’heureuse du jour a vu ses courses remboursées à hauteur de 30 mille francs CFA.Cette nouvelle accompagnée, des billets, n’a pas laissé la cheffe d’entreprise de marbre. De ce fait, elle a remercié l’émission PepeCourses et son animatrice pour l’argent ainsi que pour le kit sanitaire de protection contenant des masques et  du gel hydroalcoolique a lui donné.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments