mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Consommateur YANNICK DONNERAIT TOUT POUR SES SARDINES ‘’BELMA’’

YANNICK DONNERAIT TOUT POUR SES SARDINES ‘’BELMA’’

De passage au supermarché Cash center des II-Plateau de Cocody, ce mercredi 30 septembre 2020, Meliane Kuny et son staff de l’émission PepeCourses, ont encore fait un heureux. Il s’agit de l’artiste plasticien de 38 ans, Yannick Koudou, qui a pris plaisir à présenter ses achats les uns après les autres aux caméras de PepeCourses. Au terme de l’exercice, l’intégralité de ses courses, d’un montant de 50 mille francs CFA, lui a été payée.

En mettant la main dans son caddy, l’animatrice a ressorti premièrement, un tube de bain de bouche ‘’Close-up’’. Pourquoi l’a-t-il acheté ? À cette question, l’artiste a répondu que ce produit lui servait à retrouver la blancheur de ses dents et à rafraichir son haleine. Même s’il n’y a pas longtemps qu’il l’a découvert, Yannick a avoué être tombé sous le charme de cette solution qui ne coûte que 1050 francs CFA l’unité. Pour ses repas rapides, il a effectué un tour aux rayons des conserves, où il s’est offert une dizaine de boites de sardines ‘’Belma’’. Cet aliment vendu à 325 francs CFA en détail, est très important aux yeux de Yannick. Il s’en sert à chaque fois qu’il s’attable. Ainsi, au ‘’petit-déj’’ tout comme au déjeuner, il ne jure que par cette conserve dont le goût est unique d’après lui.

Comme d’habitude, l’artiste ne se prive jamais d’apéritif avant chaque plat. C’est pourquoi, il a emporté un whisky ‘’Johnny Red Label’’ acheté à 5850 francs CFA. Sa joie fut grande de se voir remettre la somme dépensée, ainsi qu’un kit de protection contre la Covid-19 des mains de son interlocutrice. Reconnaissant, il a souhaité longue vie à l’émission PepeCourses. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments