mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur UNE PATIENCE SANS FIN

UNE PATIENCE SANS FIN

Parmi les prestations de service que proposent les sociétés bancaires figurent celle de l’ouverture de compte. Celle-ci consiste à créer un compte à un client pour que ce dernier bénéficie des différents avantages liés à ce service. C’est à cet exercice que s’est livré Laetitia N’Da, ce samedi 29 août 2020.

S’étant rendue dans une agence du groupe NSIA de la commune d’Abobo, à cet effet, elle a pu remarquer quelques difficultés avant d’être reçue. En effet, pour une agence qui est censée ouvrir ses portes à partir de 08 heures, c’est à 09 heures 23 minutes, selon la cliente, que les agents ont commencé les réceptions. De plus, l’ordre établi sous le préau aménagé pour l’attente des clients n’était pas respecté, ce, sous le regard des agents de sécurité. Mais, n’ayant pas encore eu accès à l’établissement bancaire, Laetitia n’était pas encore au bout de ses ‘’peines”. « Le comble, c’est l’attente à l’intérieur de la banque, car il n’y avait qu’un seul agent à l’accueil qui devait s’occuper de tous les clients », a-t-elle ajouté. À l’en croire, cette dame de l’accueil avait de l’énergie à revendre. Entre gérer les difficultés des clients liées aux cartes bancaires, les versements et retraits de certains et ouvrir le compte des autres comme le cas de Laetitia, elle mettait du temps à traiter les ‘’dossiers”.

Fort heureusement, elle a pu s’occuper de Laetitia N’Da près d’une trentaine de minute suite son entrée dans la banque. Celle-ci espère que ses prochaines expériences en banque seront beaucoup plus satisfaisantes que celle d’aujourd’hui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments