mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur UNE CLIENTE MECONTENTE DE LA SODECI

UNE CLIENTE MECONTENTE DE LA SODECI

Dans une publication parue le 28 mai dernier sur sa page Facebook, Sarah Kouamé, résidante du quartier Maroc dans la commune de Yopougon s’est plaint du traitement de l’eau dans son quartier par la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI).

Joint par téléphone, le jeudi 4 juin 2020, par la rédaction PepeSoupe, elle a expliqué les faits. Selon Sarah Kouamé, il y a de cela 5 mois qu’elle a constaté la mauvaise de l’eau. En effet, c’est une eau impure de couleur rougeâtre avec la présence de résidus noirs qui coule de son robinet. De ce fait, le jeudi 21 mai 2020, elle a installé un filtre à eau sur son l’équipement afin de pallier ce problème dont elle ignore la source. Ainsi, après une semaine d’utilisation, le résultat est sans appel. « À peine une semaine que j’ai installé ce filtre à eau, la saleté est stockée dans cet appareil. J’imagine toutes ces années où nous buvons l’eau soi-disant propre », a-t-elle dit.

C’est pourquoi, elle a demandé que chaque ménage puisse disposer d’un filtre à eau afin d’éviter ces désagréments. Notons que cette situation concerne plusieurs foyers. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments