lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Consommateur UNE ATTENTE TROP LONGUE

UNE ATTENTE TROP LONGUE

Installé depuis bientôt 4 mois, dans le village de Léléblé sis dans la commune de Taabo, l’antenne-relais de la compagnie de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire n’a toujours pas été mis en service. En effet, dans ce village dépourvu de réseaux mobiles, l’installation de cette antenne au mois de mai 2020, avait suscité beaucoup d’espoir et de joie au sein de la population.

De retour dans ladite localité le jeudi 3 septembre 2020, à 9 heures, c’était le statu quo. Selon Ghislain Tanoh N’Guessan, un étudiant venu en vacances à Léléblé, pour pouvoir entrer en contact avec le monde extérieur, les villageois continuent de faire la chasse au réseau dans le village et ses environs. Une fois les précieuses ondes trouvées, certains habitants vont jusqu’à suspendre leur téléphone portable sur des branches d’arbre pour continuer à en bénéficier. Cependant, aux dires de Ghislain, pour avoir la connexion internet ou pour faire des transactions financières (dépôts et retraits Orange money), cela est encore plus difficile.

Dans de tels cas, selon le jeune étudiant, il faut se rendre dans les villes comme Taabo ou Hiré pour bénéficier de ces services de la maison Orange. De ce fait, les habitants de Léléblé, comme un seul homme, appellent de tous leurs vœux la mise sous tension de l’antenne-relais de Orange Côte d’Ivoire pour mettre un terme à leur calvaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments