vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Consommateur UN INCIDENT PERTURBE LA CONNEXION AU RÉSEAU

UN INCIDENT PERTURBE LA CONNEXION AU RÉSEAU

Les grandes pluies qui se sont abattues ces derniers temps sur la ville d’Abidjan avec leurs cortège de vents, ont causé non seulement des pertes en vie humaines, mais aussi des dégâts matériels importants dans plusieurs communes notamment Cocody. C’est le témoignage qu’ont rendu les habitants du secteur de la cité Mermoz, dans ladite commune, le lundi 06 juillet 2020 à 15 heures et 10 minutes.

En effet, selon les riverains, ces pluies diluviennes et ses rafales ont déplacé certains câbles de la compagnie de téléphonie mobile Orange qui étaient perchés sur des poteaux. Pour Serge Gbebi, habitant dudit quartier, cet incident entraîne la mauvaise connexion au réseau téléphonique dans leur secteur. De plus, ils ont ajouté que cette situation perturbe la circulation à ce niveau. De ce fait, ils ont invité la maison de téléphonie mobile à résoudre ce problème pour éviter un éventuel cas d’accident.

« Si la maison Orange ne trouve pas une solution rapide à cet incident, cela pourra occasionner des accidents de la circulation et des dégâts dans les ménages », a dit Aïcha Sidibé, une commerçante dans la zone. En attendant qu’une solution soit trouvée, les populations de cette zone vont continuer de cohabiter avec ce danger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments