samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Consommateur TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D'EAU POTABLE DE M'BADON

TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D’EAU POTABLE DE M’BADON

Servir la population en eau potable, telle est la mission de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI). Pour répondre efficacement aux attentes des populations, cette compagnie s’est décentralisée en s’installant dans plusieurs villes et communes du pays. Cependant, dans son fonctionnement, ses équipements connaissent quelques défaillances.

C’est le cas du réseau d’eau potable de M’Badon sis à Cocody. En effet, dans une note diffusée, le mardi 04 août 2020, la direction régionale de la SODECI a informé sa clientèle qu’elle effectuera des travaux d’eau potable dans ladite zone, le mercredi 05 août 2020. À cet effet, elle a indiqué que dès 08 heures, le service enregistrera des perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau. Plus loin, elle a souligné que la situation se rétablira à partir de 18 heures. Toutefois, la direction régionale a tenu à informer ses abonnés que des dispositions ont été prises afin de limiter la durée de ces perturbations.

Se souciant du bien-être de sa clientèle, la compagnie de distribution d’eau prie tous ses clients concernés de bien vouloir accepter ses excuses pour les désagréments que cette situation pourra occasionner. Pour ce faire, elle a rassuré sa clientèle que pour toutes informations complémentaires, son centre de relation est ouvert et se tient à son entière disposition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments