dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Consommateur SIB : DES PERTUBATIONS AU NIVEAU DES GAB

SIB : DES PERTUBATIONS AU NIVEAU DES GAB

Si les guichets automatiques bancaires (GAB) facilitent la vie des consommateurs, les clients de la Société Ivoirienne de Banque (SIB) risquent de s’en passer pendant quelques temps. En effet, dans un communiqué en date de ce mercredi 12 août 2020, la direction de ladite banque a informé ses clients qu’en raison de certains travaux, ces guichets vont connaître des perturbations.

« En raison de travaux menés pour votre confort d’utilisation de nos Guichets automatiques bancaires (GAB), des perturbations pouvant aller jusqu’à l’arrêt de certains GAB sont à prévoir. », peut-on lire dans ledit communiqué. Au regard des désagréments évidents que cette situation pourrait causer à ses clients, la structure bancaire n’a pas manqué de présenter ses excuses. « Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et soyez rassuré de notre engagement à vous fournir la meilleure qualité de service. », a-t-il conclu. Cette annonce a suscité des réactions sur la page officielle de la banque. « Depuis hier vos Gab sont hors service et c’est maintenant on voit ce message », a écrit Diarra Siaka.

Une position partagée par Hyacinthe Serge Yéo visiblement exaspéré par la situation. Kevine Boris Kouao quant à lui est beaucoup plus amère « Il faudra vraiment revoir vos guichets. Sur l’échelle de 100, dans le mois vos guichets sont opérationnels à 45%. C’est vraiment désagréable pour nous, vos consommateurs. », a-t-il regretté. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments