mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Consommateur SGBCI : LE GAB DE NIANGON-SUD INDISPONIBLE

SGBCI : LE GAB DE NIANGON-SUD INDISPONIBLE

Tout comme Serges L’été, plusieurs clients de la Société générale des banques de Côte d’Ivoire du quartier de Niangon-Sud à gauche, devront trouver d’autres guichets automatiques  que celui de leur cité pour leurs retraits d’argent.

En effet, selon cet abonné de ladite banque, le terminal de paiement électronique de la Générale de sa zone, a arrêté de fonctionner depuis plusieurs jours, et sans que ses utilisateurs en connaissent les causes. De ce fait, pour leurs opérations bancaires, Serges et les autres clients de la Sgbci de cette cité, sont obligés d’avoir recours à d’autres distributeurs automatiques éloignés de leurs habitations. Chose qui n’est pas toujours évident d’ailleurs.

Devant cette situation et le silence des responsables de cette structure, Serges L’été a exprimé sa colère par le biais d’un post, le mercredi 29 juillet 2020, en ces termes : « À l’Agence société Générale, Niangon Sud à gauche. Vos clients ont besoin de savoir pourquoi vos guichets automatiques sont toujours indisponibles. C’est vraiment désagréable. Si vous ne pouvez pas satisfaire vos clients, faites-le nous savoir ». Cette interpellation de Serges L’été est un ras-le-bol envers sa banque qu’il accuse de ne pas faire suffisamment d’efforts pour la satisfaction de sa clientèle. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments