mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur RIEN D’AUTRE QUE ‘’NIL’’CHEZ JOHN

RIEN D’AUTRE QUE ‘’NIL’’CHEZ JOHN

Au terme de son shopping du mardi 18 août 2020, dans le supermarché Cash center des 2 plateaux vallons de Cocody, l’enseignant de 35 ans, John Oyewo a accepté de faire l’inventaire de ses achats avec l’animatrice Méliane Kuny de l’émission PepeCourses. En bon père de famille, le premier produit qu’il a sorti des rayons était le délicieux yaourt ‘’Yoplait’’, que ses enfants adorent déguster à la maison.

Ainsi, pour eux, il a acheté 8 pots de ce produit laitier à 275 francs CFA l’unité. Dans ses courses, l’invité n’a pas omis de promener son caddy dans la rangée des articles servant à l’hygiène corporelle et vestimentaire. Dans ce couloir, son choix s’est porté sur la poudre à laver ‘’Nil’’. Parlant de ce détergent, John a affirmé l’avoir ajouté en tenant compte de sa capacité à rendre le linge propre et impeccable.En plus de son action sur les vêtements, il avait convaincu sa femme et ses enfants, si bien qu’il n’y avait pas de lessive chez lui, sans ce produit au parfum agréable. À ce second choix, il a ajouté le savon ‘’Magico’’ et d’autres consommables, d’un coût total de 50 mille francs CFA.

Si au départ, John pensait à un simple échange avec l’animatrice Méliane Kuny, il n’en revenait pas lorsque celle-ci lui a annoncé le remboursement de l’intégralité de ses achats. En recevant la somme promise, il était tout sourire. « Je suis heureux, car ma bourse ne sera pas déserte grâce à vous. », a remercié l’invité de PepeCourses, John Oyewo. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments