samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Consommateur MOOV MONEY : DES LENTEURS À CERTAINS NIVEAUX

MOOV MONEY : DES LENTEURS À CERTAINS NIVEAUX

Gérant d’un espace de transfert d’argent’’ Flooz’’, Devales Aké a accueilli le 12 août 2020, dans son établissement un client venu faire une transaction financière. Voulant envoyer un dépôt d’argent d’une valeur de 350 mille francs CFA, sur le numéro de son père, il s’est trompé de destinataire et à déposer le montant sur le numéro d’une personne anonyme.

Quelques instants après s’être rendu compte de sa faute, il a aussitôt informé le gérant, qui a posé une réclamation pour erreur de dépôt, en appelant puis, en se rendant dans une agence Moov de sa commune de Yopougon. Après avoir fourni les preuves qu’il s’agissait bel et bien d’une maladresse, son interlocuteur l’a rassuré du règlement de la situation dans 72 heures. Mais depuis leurs échanges, rien n’a été fait jusqu’aujourd’hui, et le client de Devales continue d’attendre la restitution de son argent, afin de le faire parvenir à son géniteur pour ses soins. Ce qui préoccupe le gérant qui craint qu’à mesure que le temps passe, le faux bénéficiaire ne retire l’argent qu’il a reçu accidentellement.

Dans son post de ce lundi 31 août 2020, il a partagé son inquiétude avant de crier son mécontentement. « À cette allure, le numéro erroné peut retirer l’argent et se la couler douce. Vous avez décidé de mettre en place un service pour gérer les erreurs de dépôt, alors mettez-y du sérieux », a conseillé Devales à la maison verte. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments