vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Consommateur LES POPULATIONS PRIVÉES D’EAU POTABLE

LES POPULATIONS PRIVÉES D’EAU POTABLE

La société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI), seule société chargée d’alimenter les populations en eau potable semble avoir du mal à répondre aux attentes de ses clients. En effet, les coupures récurrentes font partie du quotidien des populations ivoiriennes. Depuis le mardi 26 mai 2020, les populations de Tiébissou subissent à leur dépend les affres de cette triste réalité. En effet, à la place de l’eau potable, les robinets livrent que du vent.

Face à cette situation, certains habitants de la ville ont décidé de crier leur ras-le-bol. Pour ce faire, ces derniers ont contacté la rédaction de PepeSoupe. Bienvenu Konan n’est pas allé du dos de la cuillère pour dénoncer ce qu’il  a qualifié de manque de considération de la part de ladite société. « Depuis quatre jours, la ville de Tiébissou n’a pas accès à l’eau potable. Et la SODECI est incapable de nous expliquer les raisons. Ce manque de communication frôle le mépris des clients que nous sommes. C’est tellement déplorable. Et le comble, du fait de la crise sanitaire, il est recommandé de se laver régulièrement les mains. Avec quoi nous allons le faire  », s’est-il interrogé.

Ella Zibo a abondé dans le même sens. Pour elle, il est inadmissible que la société se comporte de cette manière. « C’est vraiment déplorable. Mais, comme c’est nous qui souffrons, alors nous demandons pardon à la SODECI afin qu’elle régularise rapidement la situation. En plus, nous attendons des explications car en tant que clients, nous avons droit à la considération », a-t-elle martelé. En attendant qu’une solution soit trouvée, les populations se débrouillent comme elles peuvent. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments