mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur LES CLIENTS ENVAHISSENT LES BANQUES

LES CLIENTS ENVAHISSENT LES BANQUES

À l’approche des fins de mois, les usagers des banques se pressent dans les agences pour retirer leurs salaires et faire diverses transactions. Ce mouvement massif des clients vers les établissements financiers a une fois encore été enregistré à l’agence de la banque NSIA à Yopougon Bel Air.

En effet, le mardi 4 août 2020 à 7 heures, ils étaient nombreux les clients qui attendaient leur tour sous la bâche installée devant ce lieu pour faire leurs opérations. L’agence n’étant pas encore ouverte, ces lève-tôt se sont contentés d’attendre sous l’œil vigilant des agents de sécurité qui veillaient au respect des mesures barrières contre la Covid-19.Selon Ange Marcel Dago qui, la veille en raison de l’affluence, n’avait pas pu avoir accès aux guichets de cette banque, arrivé tôt ce jour, présente de grands avantages. Outre le fait de vite finir pour ensuite vaquer à ses occupations, les premiers arrivés se fatiguent moins. Content d’être des clients qui arriveraient à avoir leur dû, le fonctionnaire se réjouissait déjà de son ouverture.

Comme lui, c’est une vingtaine d’entre eux qui ont préféré sacrifier un bout de leur sommeil pour avoir le droit de prendre leurs pécules. Une perspective qui d’ailleurs a rendu pour beaucoup leur attente plus aisée et ‘’confortable’’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments