samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Consommateur L’ÉCLAIRAGE PUBLIC EST HORS SERVICE À BEAU FORT

L’ÉCLAIRAGE PUBLIC EST HORS SERVICE À BEAU FORT

Au quartier Beau Fort de la commune de Bouaké, les lampadaires allant du secteur 1 à la rue Mosquée ont cessé de fonctionner depuis un certain temps.Cette interruption dont les raisons demeurent encore inconnues, perturbe le quotidien des riverains de cette cité.Une fois la nuit tombée, les rues de cette zone très fréquentées les matins, se vident de ses passants inquiets des dangers qui pourraient survenir à tout moment. Dans cette obscurité, tout peut arriver. C’est ce qu’Opportune Koffi a résumé dans ses explications, le mardi 14 juillet 2020. « À cause de l’absence de l’éclairage, j’évite d’emprunter cette voie à partir de 19 heures.

Tous les habitants ont peur, car des individus mal intentionnés pourraient profiter de l’occasion, pour commettre des vols ou des agressions sur les personnes ou parfois à domicile », s’est-elle souciée.Selon elle, le rétablissement des poteaux électriques défectueux de son quartier doit se faire le plus tôt possible. C’est une urgence. Alors, elle a lancé cri de cœur à la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), afin que sa cité ‘’s’illumine’’ de nouveau. « Nous sommes contraints de vivre dans l’obscurité et ce n’est pas facile.

Nous demandons aux équipes d’intervention de la CIE de faire un tour dans notre rue, pour comprendre nos difficultés.Nous souhaitons qu’elles réparent les lampadaires en panne pour nous permettre de nous déplacer les soirs sans avoir la peur au ventre. », a-t-elle conclu. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments