dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Consommateur LE SILENCE TROUBLANT DE L’ARTCI

LE SILENCE TROUBLANT DE L’ARTCI

C’est un client du nom de Kamara Abdoul Rachid, très remonté contre les failles du réseau internet de Moov, sa maison de téléphonie qui s’est exprimé, ce samedi 4 juillet 2020, sur sa page Facebook. Cet abonné de la ‘’maison verte’’ a fait savoir qu’il rencontrait de véritables difficultés dans l’utilisation du service internet pour lequel il s’est abonné chez l’opérateur Moov.

Pis, Kamara Abdoul Rachid a révélé qu’ouvrir un simple mail à partir de sa connexion était devenu un parcours du combattant. « C’est quoi le problème avec le réseau internet chez Moov Côte d’Ivoire depuis quelque temps », a-t-il demandé. Face à ces failles récurrentes constatées chez son fournisseur d’Internet, l’abonné s’est interrogé sur le silence de l’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI), structure chargée de veiller à la bonne fourniture du réseau de téléphonie aux abonnés. D’où son questionnement : « Que fait l’ARTCI pour mettre fin à ces foutages de gueule ? ».

Pour Kamara Abdoul Rachid, seules de véritables sanctions de la part de cet organe contre les failles des maisons de téléphonie, les obligeraient à fournir des services de qualité à leurs abonnés. Notons que l’ARTCI est une autorité administrative indépendante, créée en mars 2012.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments