lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Consommateur CANAL PLUS : NOUVEAU DECODEUR, GRINCEMENTS DE DENTS DE CERTAINS ABONNES

CANAL PLUS : NOUVEAU DECODEUR, GRINCEMENTS DE DENTS DE CERTAINS ABONNES

Le groupe CANAL PLUS, fournisseur de programmes télé, a procédé à la présentation et au lancement officiel de son nouveau décodeur Haute Définition le mercredi 28 février 2018. 
Réputé plus performant que son prédécesseur, le nouveau décodeur est selon CANAL PLUS, la matérialisation d’un bond qualitatif tant au niveau du son que de l’image. L’apparition de chaines dites « Haute Définition » avec des qualités d’images et de son jusque-là inconnues en est la preuve s’il en fallait.
Bientôt un an que le nouveau décodeur est dans les maisons mais que de plaintes des clients.

Il ne se passe pas de jour sans que des utilisateurs désemparés crient leur indignation face à la qualité du service offert. Ainsi après de nombreuses déceptions face à l’incapacité avérée des nouveaux décodeurs à réceptionner les images quand il pleut, c’est désormais des chaines que des abonnés ne reçoivent pas.
Et lorsque CANAL PLUS augmente le nombre de ses chaînes, les abonnés n’ont plus accès aux programmes habituels.
Les conseillers clients contactés sur la page de CANAL PLUS peinent visiblement à donner des explications et se contentent de demander aux abonnés de se rendre à leur agence.

En désespoir de cause, c’est sur les réseaux sociaux que les abonnés pour la plupart viennent chercher des solutions aux problèmes qu’ils rencontrent avec leur abonnement CANAL PLUS. Il ressort des différentes contributions glanées ça-et-là qu’il faut procéder à une mise à jour. La manœuvre hélas n’est pas toujours la panacée. En effet, pour d’autres, il faut éteindre le décodeur, le débrancher et le rebrancher avant de le rallumer pour espérer la reconfiguration effective et le retour des images. Bien que ce problème soit récurrent, nous n’avons pas connaissance de communication de CANAL PLUS sur le sujet tant sur son site que sur ses pages officielles.
#

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments