jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Consommateur LE NOUVEAU CHÂTEAU D'EAU EN PHASE DE FINITION

LE NOUVEAU CHÂTEAU D’EAU EN PHASE DE FINITION

La Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI), est à pied d’œuvre pour mettre fin aux fréquentes coupures du liquide vital, que rencontrent les populations de Bingerville. De ce fait, elle a procédé au renforcement de ses capacités par la construction d’une nouvelle usine d’alimentation avec un château d’eau en son sein.

Cette nouvelle infrastructure qui s’étend sur plusieurs superficies vient pour répondre aux attentes de ses clients en termes de fourniture de la substance précieuse. Ce jeudi 1er octobre 2020, pendant que les travaux de finition suivaient leur cours, certains hommes et femmes de cette cité, ont dit leur joie de voir une nouvelle station de la SODECI, dans leur localité. Parmi ces habitants, Louis Kami. S’exprimant, il a fait savoir qu’avec cette autre unité de distribution, sa commune ne souffrira plus du manque d’eau comme par le passé.

« Notre cité s’agrandit de jour en jour. Du coup, l’ancien château ne pouvait plus satisfaire tous les ménages, quand il s’agissait de la distribution de l’eau. Avec cette construction de la SODECI, nous sommes sûrs que les coupures vont baisser considérablement. Et, nous remercions la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire pour son action en notre faveur », a-t-il expliqué confiant. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments