dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Consommateur LE BOULEVARD DE MARSEILLE PRIVÉ D’EAU

LE BOULEVARD DE MARSEILLE PRIVÉ D’EAU

Dans une note d’information dont la rédaction de PepeSoupe a reçu copie, la direction régionale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) informe ses abonnés qu’elle effectuera des travaux, le vendredi 14 août 2020, sur le réseau d’eau potable du boulevard de Marseille sis dans la commune de Marcory.

À cet effet, le service enregistrera des perturbations dans plusieurs quartiers allant de la baisse de pression au manque d’eau. Selon le communiqué, cette coupure d’eau sera constatée dès 08 heures dans les zones telles que Zone 4, CIE Zone 4 Airone, Bernabé, Agence Orange boulevard de Marseille, la poste de Zone 4, le Centre national de transfusion sanguine, la Nouvelle Psp, Concessionnaires Automobiles Hyundai, Africauto, Cfao, Station Corlay, Pharmacie Imann, Medlog Transport & Logistique, Agence Baci, Drocolor, LONACI et tous les quartiers environnants situés entre le feu tricolore de la SODECI zone 4 et le carrefour de la LONACI.

Par ailleurs, la compagnie de distribution d’eau prie ses clients des différentes zones citées de bien vouloir accepter ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner. De ce fait, elle a tenu à les rassurer que toutes les dispositions seront prises pour limiter la durée des perturbations. Notons que dès 17 heures, l’on constatera un retour progressif à la normale. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments