samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Consommateur LA SODECI ANNONCE UNE COUPURE D'EAU

LA SODECI ANNONCE UNE COUPURE D’EAU

Dans ces derniers temps, plusieurs quartiers des différentes communes de la ville d’Abidjan font face à des problèmes d’eau. Ainsi, pour résoudre ce problème, la compagnie en charge de ce service a décidé de mener des activités.

Dans un communiqué dont la rédaction PepeSoupe a reçu copie, le mardi 07 juillet 2020, la direction régionale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) informe sa clientèle qu’elle effectuera des travaux sur le réseau d’eau potable de Cocody, le mercredi 08 juillet 2020. Selon la note d’information, cette situation entraînera des perturbations allant de la baisse de pression voire la coupure d’eau dans les zones de Djorogobité et de Bessikoi. Par ailleurs, elle a ajouté que l’absence du liquide précieux se fera sentir dans les ménages à partir de 08 heures. Connaissant le besoin d’eau dans les foyers, elle a tenu à rassurer ses abonnés que des dispositions seront prises afin de limiter la durée de ces perturbations. 

De ce fait, la direction régionale de la SODECI de Cocody présente ses excuses à toute sa clientèle pour les désagréments que cette situation pourrait causer. En attendant le retour à la normale à partir de 18 heures, la direction générale dit se mettre à la disposition de ses clients pour toutes informations complémentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments