jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Consommateur LA LONGUE FILE D'ATTENTE À ORANGE AGACE ALAIN

LA LONGUE FILE D’ATTENTE À ORANGE AGACE ALAIN

En Côte d’Ivoire, trois sociétés se disputent le marché de la téléphonie mobile. Pour capter sa part de marché, chaque société y va de sa stratégie. Ainsi, la maison Orange Côte d’Ivoire mise sur la proximité afin de fidéliser ses clients. De ce fait, elle a installé des agences dans plusieurs communes et autres localités du pays.

Cependant, compte tenu du nombre important de ses abonnés, ces agences sont fréquemment débordées. Ainsi, il n’est pas rare de voir de longues files d’attente en ces lieux. C’est à cette triste réalité que certains clients du quartier 220 logements, dans la commune d’Adjamé, dont Alain Sanogo ont été victimes, le jeudi 27 août 2020.  En effet, n’arrivant pas à faire la configuration de son téléphone Alain s’est levé de bonne heure afin de soumettre son problème aux agents. Mais arrivé sur les lieux, il a fallu attendre encore de longues minutes dans la file d’attente avant d’avoir une chaise pour s’asseoir. Mais là encore son ”chemin de croix” était loin de s’achever puisqu’il devrait encore patienter avant d’avoir accès à la salle.

Pour exprimer son désarroi, il s’est confié au reporter de PepeSoupe présent en ces lieux. « Ça fait 35 minutes que j’attends. Je ne sais même pas à quel moment j’aurais accès à la salle. C’est tellement dommage », a-t-il regretté. Pour résoudre ce problème, il a préconisé l’ouverture de plusieurs agences supplémentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments