samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Consommateur LA JOIE DE VOIR REVENIR LA LUMIÈRE

LA JOIE DE VOIR REVENIR LA LUMIÈRE

En panne depuis plusieurs jours, certains lampadaires de la voie ‘’Liberté’’ du quartier Sokoura de Bouaké ont été remis en service ce lundi 6 juillet 2020. À cet effet, dès 13 heures, les agents du service maintenance éclairage public de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) se sont rendus sur les lieux pour remettre ceux-ci en état .

À l’aide d’une camionnette de dépannage, ils ont remplacé les ampoules grillées et les dispositifs défaillants de ladite zone . Cette action a été fort appréciée par les usagers de cette voie notamment les commerçantes qui s’y installent à la tombée de la nuit pour vendre leurs marchandises. « Enfin, aujourd’hui, je vais bien vendre. Avant, J’étais  obligée d’allumer ma torche pour le faire. Souvent même il y a des clients à qui je remets plus qu’il n’en faut comme monnaie par erreur. Je ne vois pas bien clair la nuit », a déclaré soulagée Rokiatou Komara alias ‘’tantie Rokia’’ qui est installée devant le cinéma Liberté.

Ainsi, avec ses nouvelles ampoules, les habitants de ce quartier pourront désormais reprendre cette voie avec plus de sérénité comme auparavant.Elles permettront aussi aux commerçantes comme Tantie Rokia de ne plus se tromper sur les monnaies et de faire des comptes exacts. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments