mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur ORANGE : LA FIBRE OPTIQUE FAIT DES INFIDÉLITÉS À SES CLIENTS

ORANGE : LA FIBRE OPTIQUE FAIT DES INFIDÉLITÉS À SES CLIENTS

La fibre optique d’orange Côte d’Ivoire à son arrivée était censée juguler les récurrents problèmes de connexion internet. Cela a suscité la ruée vers elle. Ainsi particuliers, administrations publiques et sociétés ont opté pour cette solution avec beaucoup d’enthousiasme. C’est le cas pour les clients du Plateau Rue du Commerce. Cependant depuis la fin du mois de janvier 2019, ce sont à des coupures intempestives et prolongées que les clients ont droit.
Dès la fin de janvier 2019, nous avons eu une coupure qui a duré au moins une semaine. S’en est suivie une autre après le rétablissement. Nous sommes le mercredi 27 février 2019 et depuis le lundi 25 février 2019, nous n’avons pas de connexion, nous confie amer monsieur KONAN Paul, ingénieur-informaticien dans une administration publique logée dans un immeuble à la rue du Commerce.
Pendant lesdites coupures le travail est au ralenti et chaque responsable de service à qui mieux-mieux cherche une alternative à la fameuse fibre optique d’orange. Cela bien entendu créé des surcoûts et c’est absolument gênant.

Nous les avons contactés et ils affirment travailler à régler le problème. Hier même il y avait deux techniciens dans l’immeuble, déclare monsieur KONAN visiblement désabusé.
Pour l’heure, chacun fait sans la fibre infidèle d’orange Côte d’Ivoire.
#

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments