jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Consommateur LES HABITANTS D’ANGRÉ SOULAGÉS

LES HABITANTS D’ANGRÉ SOULAGÉS

Le mercredi 15 avril 2020, dans la soirée et ce, jusqu’au matin, une baisse de tension a été observée dans les cités caféiers 5, star 7A et 7B à Angré, dans la commune de Cocody. Cette situation, selon les riverains, serait due aux fréquentes coupures d’électricité enregistrée dans ces zones le mois passé. Pour dire leur mécontentement, beaucoup d’entre eux ont joint le service client de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) pour exposer leur problème.

« Si on doit rentrer et rester dans la maison à 21 heures comme des poussins, il faille au moins que la télévision puisse nous tenir en haleine. Sinon les poulets eux-mêmes ont besoin de lumière ! », a décrié Stéphanie Melèdje une résidente de Caféier 5. Ce ‘’coup de gueule’’ n’est pas tombé dans des oreilles de sourds. En effet, le jeudi 16 avril 2020, dès 8 heures 45 minutes, la compagnie a dépêché sur les lieux un camion de dépannage avec des agents pour que soit résolue cette ‘’panne’’.

De caféiers 5 jusqu’aux cités star A et B, ils (les agents) ont procédé à un renouvellement complet de câbles et de pièces de fonctionnement. Tout au long de l’opération qui a duré jusqu’à 15 heures, les agents dépanneurs ont tenu à rassurer les populations. « Ne vous inquiétez pas, nous sommes habitués, nous sommes des pros. Ce sont des actions qui normalement doivent être menées après une décennie. Nous avons tout le matériel nécessaire. Nous avons fini une zone d’Abidjan sud hier et après vous, nous attaquons Bingerville », a déclaré Zadi Cédric, technicien chef.
Notons qu’à la suite de ces travaux, le courant s’est proprement rétabli dans les cités concernées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments