jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Consommateur KASSOUM ATTRAPE SA TÊTE

KASSOUM ATTRAPE SA TÊTE

Dans une publication en date du 4 juillet 2020 à 10 heures 26 minutes sur sa page Facebook, Kassoum Kaboré, un habitant de la ville de Bonoua s’est indigné devant l’augmentation de sa facture d’électricité. En effet, sur la période allant du 15 avril au 29 mai 2020, sa consommation d’énergie a, selon lui, anormalement grimpé.

De quoi susciter l’inquiétude et la déception de ce client de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) qui est resté, dans un premier temps, sans voix devant les faits. Cependant, face à ce qu’il considère comme une injustice Kassoum Kaboré s’est exprimé par le canal de son profil Facebook . « Franchement, si c’était pour donner le courant gratuit aux personnes disposant d’un compteur de 5 ampères et venir nous faire payer leurs factures à leur place, je pense que vous aurez dû ne pas leur donner l’électricité gratuitement. Je vis seul et voilà ma facture est de 66 mille francs CFA. Sachez que chacun se débrouille pour survivre. La crise sanitaire nous a tous mis au chômage. Ayez pitié de nous », a supplié ce propriétaire d’un compteur de 15 Ampères.

Devant ce post de Kassoum Kaboré, les réactions de soutien ne se sont pas fait attendre. Certains compatissaient à son malheur tandis que d’autres partageaient une situation similaire dans leurs commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments