mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Consommateur JEANNE EXASPÉRÉE PAR LES COUPURES D’EAU

JEANNE EXASPÉRÉE PAR LES COUPURES D’EAU

Dans notre pays, la distribution de l’eau potable est exclusivement l’affaire d’une seule société. Il s’agit de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI). Même si cette dernière fournie des efforts en vue de mener à bien sa mission, elle a du mal à répondre de façon efficiente aux besoins des populations qui ne cessent d’augmenter.

En effet, dans les différentes localités du pays, il n’est pas rare d’enregistrer des coupures d’eau durant des jours voir des semaines. C’est à cette triste réalité que les populations du quartier Ébrié dans la commune d’Adjamé étaient confrontées. En effet, du mercredi 19 au jeudi 20 août 2020, les robinets refusaient de laisser couler le liquide vital. Une situation qui a suscité la colère de Jeanne Yao. Au micro de PepeSoupe, elle a exprimé son mécontentement face à ce qu’elle qualifie ‘’de manque de communication’’ de la part de la SODECI. « En tant que femme comment arriver à vaquer à nos occupations si nous n’avons pas d’eau pour prendre un bain. La SODECI devrait au moins nous prévenir afin qu’on puisse se réparer », a-t-elle déclaré.

Notons que ces plaintes sont récurrentes au sein des populations. D’ailleurs, nombre de personnes passent fréquemment par le canal de PepeSoupe pour exprimer leur ras-le-bol.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments