samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Consommateur SGBCI : GAB DE LA SGBCI INDISPONIBLES, CLIENTS MÉCONTENTS.

SGBCI : GAB DE LA SGBCI INDISPONIBLES, CLIENTS MÉCONTENTS.

En début de mois, il n’est pas surprenant de voir les salariés se ruer sur les guichets automatiques pour les besoins mensuels. Mais ce weekend du 02 février 2019, l’agence SGBCI de la 8ème Tranche à Angré Cocovico a littéralement débouté ses usagers .
« GUICHETS INDISPONIBLES. FERME » voici le message qu’adressait cette agence SGBCI à ses clients.
Ces mots, alignés sur une pancarte de fortune entremêlée à la grille d’entrée de l’agence, stoppaient net les usagers et clients de cet établissement financier.
Chaque personne, homme ou femme, jeune ou vieux qui s’approchait de l’agence avait le réflexe de marquer comme un arrêt avant de poursuivre ou rebrousser chemin. L’air déçu.

Une cliente de ladite banque que nous avons contactée ce dimanche 02 février 2019 et qui a requis l’anonymat, nous confiait visiblement énervée : « J’habite ce quartier et je suis cliente de la banque. Je n’arrive pas à comprendre que chaque fois qu’on vient retirer de l’argent, il n’y a pas de réseau ou le guichet est en panne. Et c’est récurrent ! Je suis donc obligée de quitter le quartier et aller parcourir la longue distance jusqu’à l’agence de SOCOCE au II Plateaux. »
Selon elle donc, cette situation perdure depuis plus de six mois maintenant et les responsables de l’agence semblent l’ignorer.

Un peu plus tard dans la journée du 03 février, M. Deep James (comme il se fait appeler), un autre client de la SGBCI n’a eu d’autre choix que de crier son mécontentement sur le réseau social Facebook, dans le prestigieux groupe de consommateurs « Un consommateur averti en vaut deux ».
A sa suite, ce sont plusieurs autres clients qui confirmaient cette situation qui prévaut depuis bien trop longtemps et dénonçaient d’autres agences de la même SGBCI qui leur réservaient pareil service.

© Photo de l’agence SGBCI de 8e Tranche à Angré Cocovico par Deep James, le 02 février 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments