dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Consommateur DORIS ''ÉTREINTE'' DE JOIE

DORIS ”ÉTREINTE” DE JOIE

La deuxième saison de l’émission PepeCourses a repris ses droits, il y a de cela une semaine et elle continue de faire des heureux. En effet, le mardi 04 août 2020, l’équipe de Méliane Kuny est allée à la rencontre d’un nouveau gagnant au supermarché Cash Center des 2 plateaux vallon situé dans la commune de Cocody.

Une fois sur les lieux, elle a croisé Doris Kouakou qui y était pour faire ses achats. Dans son chariot, il y avait de l’huile ‘Dinor’’ qu’elle a acheté au prix de 4750 francs CFA. Expliquant son choix pour cette marque, elle a affirmé que sa maman aime préparer avec ce type d’huile. Aussi, a-t-elle ajouté que cela fait plusieurs années que sa famille consomme ‘’Dinor’’. Par ailleurs, dans ses provisions, l’on pouvait noter la présence du chocolat ‘’Amigo’’. Selon Doris Kouakou, le chocolat noir est beaucoup prisé par sa sœur cadette. « Ma petite sœur aime le chocolat noir que les autres. Nous avons l’habitude de prendre cette marque pour elle », a-t-elle confié.

De plus, elle a acheté du lait ‘’Laity’’, car dit-elle, il est beaucoup utilisé pour le petit-déjeuner. Ce jour-là, le coût global de ses articles s’élevait à hauteur de 55 mille 851 francs CFA. À l’annonce du remboursement de sa course à hauteur de 50 mille francs CFA, Doris n’en croyait pas ses yeux. « Je suis très heureuse. Je ne m’attendais pas à ça. Je dis merci à PepeCourses », s’est-elle réjouie. Rappelons que PepeCourses est une émission qui consiste à rembourser l’achat des participants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments