mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur DES CLIENTS SUR LES NERFS

DES CLIENTS SUR LES NERFS

Le vendredi 29 mai 2020, les clients de la banque NSIA du quartier Maroc de Yopougon, venus effectuer des opérations bancaires, ont vécu une situation très peu confortable, qui a attiré l’attention de PepeSoupe. En effet, les sièges réservés à l’accueil de cette agence étant en nombre insuffisants, les clients ont dû se ‘’débrouiller’’ comme ils pouvaient, espérant que leur tour arrive pour faire leurs transactions.

 Les premiers à être installés par les vigiles à l’entrée, sous une bâche prévue pour une vingtaine de personnes, étaient les plus chanceux. Les autres étaient obligés de patienter dans une longue file d’attente. Dans ce rang qui avançait difficilement du fait de la lenteur des opérations au sein de ladite banque, les occupants se plaignaient de la chaleur du soleil. Cet accueil peu chaleureux de la NSIA a suscité de la colère chez ses clients.

Fatigués de cette attente qui semblait s’éterniser, plusieurs d’entre eux ont décidé d’aller voir ailleurs, comme Habiba Maïga, une cliente qui a critiqué l’accueil réservé par cette agence du groupe NSIA. « Cette situation, c’est tout sauf du respect. Les places assises atteignent à peine 30. Nous sommes là depuis des heures à attendre et rien n’avance. Le service est lent et épuisant. Je vais essayer de faire mon retrait dans une autre agence, sinon qu’ici j’ai perdu du temps utilement », a-t-elle regretté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments