jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Consommateur DES CLIENTS SANS SIÈGES

DES CLIENTS SANS SIÈGES

Le lundi 25 mai 2020, il est 14 heures 45 minutes au carrefour banco non loin de la gare d’Abobo. Un attroupement inhabituel est enregistré devant l’agence de la banque NSIA. En effet, venus pour des transactions, des clients ont été confrontés à un problème de manque de places assises.

Ainsi, ceux qui ont les jambes solides ont préféré se tenir débout. Cependant, d’autres ont trouvé place à même le sol. Une situation décriée par Moussa Koné, un des clients de l’institut financier. « On dit le client est roi mais ici le client n’est même pas considéré. Pour trouver une simple place pour s’asseoir c’est tout un problème. Des personnes âgées sont obligées de souffrir de cette manière pour leur propre argent. », a-t-il déclaré. Pour calmer les ardeurs, l’agent de sécurité en service a tenté de rassurer les usagers quant à la détermination de l’agence à mettre tout en œuvre afin de les satisfaire le plus rapidement possible.

Il a également exhorté les clients à respecter les mesures barrières notamment la distanciation sociale d’un mètre. Après un moment d’attente, l’agence a reçu ses usagers à tour de rôle. Ainsi, au bout d’une heure, la foule s’est finalement dispersée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments