samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Consommateur DES ABONNÉS CANAL+ RETROUVENT LE SOURIRE

DES ABONNÉS CANAL+ RETROUVENT LE SOURIRE

Dans la ville de Bouaké, certains abonnés du groupe canal+ ont été privés d’images. D’ailleurs, dans un article en date le 18 juin 2020, la rédaction de PepeSoupe a évoqué cette situation désagréable. Après 4 jours d’interruption d’émissions, les abonnés de la maison noir et blanc de la cité de la paix ont retrouvé le sourire.

En effet, depuis la nuit du 18 au 19 juin 2020, ces perturbations sont que de vieux souvenirs. Les abonnés peuvent désormais suivre leurs émissions préférées.De ce fait, certains ont tenu à exprimer leur joie suite à la normalisation de la situation. « Au départ j’ai cru que c’était ma télévision mais mon fils m’a dit qu’on n’était pas les seuls. Je suis heureuse que tout soit rentré en ordre, je vais voir mes films et émissions préférées », a déclaré Hélène Kouassi, habitante du quartier Air france 1.

Même son de cloche chez Fofana Losseni. « C’est vraiment difficile de passer du temps dans la maison sans pouvoir regarder la télévision. Maintenant que tout est rentré en ordre, je vais passer mon week-end. Je suis un amoureux du football donc je vais suivre les grands championnats d’Europe et quelques documentaires », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments