dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Consommateur COUPURES INTEMPESTIVES D'EAU À MICAO

COUPURES INTEMPESTIVES D’EAU À MICAO

Parmi les quartiers de la cité de la joie de Yopougon, se trouve celui de Micao. Une zone dans laquelle vivent de nombreux habitants. Mais, depuis quelques semaines une situation a bouleversé leur quotidien. Et, elle suscites de vives réactions de leur part.

En effet, depuis le 25 août 2020, les riverains du secteur de la Gesco font face à des coupures intempestives d’eau, impactant ainsi le mode de vie des populations. Pour s’approvisionner, nombreuses sont les personnes qui ont recours aux services des livreurs d’eau à domicile. Et, cela  n’est pas gratuit. D’autres, par contre, préfèrent effectuer cette corvée eux-mêmes. Selon Jean Jacques Koffi, un riverain, à plusieurs reprises, des sollicitations ont été faites auprès de la SODECI, pour trouver des solutions à ce problème. Mais, toutes ces tentatives sont restées vaines, car ladite société est restée sans réagir.

À l’en croire une marche a été organisée le mercredi 02 septembre 2020, à l’agence de ce secteur, pour exprimer le mécontentement de la population afin d’obtenir des résultats pour le retour de ce liquide vital dans les ménages. Notons que la Sodeci est la structure en charge de la gestion et la distribution de l’eau, en Côte d’ivoire. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments