dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Consommateur COUPURE DE COURANT : LA CIE TOUJOURS MUETTE

COUPURE DE COURANT : LA CIE TOUJOURS MUETTE

Il n’est pas rare de constater des coupures de courant dans la commune d’Abobo précisément au quartier Abobo-Baoulé. En effet, depuis plus de 2 mois, les habitants de cette localité ne sont pas satisfaits des services de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE). Après plusieurs requêtes auprès de cette compagnie sans suite favorable, les populations de ce quartier ont été encore une fois privées de l’électricité, le samedi 30 mai 2020 aux environs de 14 heures.

Selon les riverains, la CIE doit les informer d’une éventuelle coupure de courant. Parce que pour eux, en cette période de crise sanitaire où le télétravail est prisé, il ne devait pas avoir des interruptions d’électricité. « Il y a des personnes qui passent plus de temps à la maison à travailler. Mais, quand il y a problème d’électricité, il est compliqué d’achever les travaux », s’est plaint Ousmane Koné, résidant du quartier.
Quant à Salimata Coulibaly, ménagère elle a indiqué que les coupures récurrentes d’électricité entraînent la décomposition du stock des produits vivriers.

Pour pallier ce problème, ils ont demandé aux autorités compétentes de leur commune de jeter un regard sur cette situation qui perdure. « Nous lançons un appel à nos administrés de nous aider. Parce que la CIE est restée muette après des requêtes », ont-ils souligné. Il est à noter que la situation s’est normalisée tard dans la nuit aux alentours de 23 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments