mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur COUP DE GUEULE CONTRE LE NOUVEAU CERELAC

COUP DE GUEULE CONTRE LE NOUVEAU CERELAC

Satisfaire sa clientèle est la première mission des industries alimentaires. De ce fait, elles essaient d’apporter des innovations afin de répondre aux attentes des consommateurs. Cependant, ces changements sont parfois contestés par les clients. C’est le cas du nouveau produit ‘’Cerelac With milk” de l’entreprise Nestlé.

En effet, dans une publication Eve Reginarosarii Mensah, habitante de Cocody, a demandé à la firme Nestlé de continuer à produire l’ancien Cerelac fait à base de blé. « Nestlé pardonnez continuer à produire l’ancien Cerelac blé. Je n’aime pas le nouveau “with milk”. Je ne trouve plus l’ancien dans les points de vente le nouveau m’est imposé », a-t-elle publiée. Par ailleurs, elle a estimé qu’elle n’est pas la seule à ne pas aimer le goût du nouveau produit. « Je suis sûre que je ne suis pas la seule à ne pas l’apprécier. Pardonnez ramenez le “Cerelac blé”, moi-même, je vais acheter du lait en poudre pour en rajouter », a-t-elle écrit le dimanche 30 août 2020, à 11 heures et 09 minutes.

Cette publication, considérée comme un coup de gueule contre Nestlé, comptabilise en ce mercredi 2 septembre 2020 à 9 heures, 893 likes, 267 partages et 645 commentaires, dont la majorité soutient la position de Eve Mensah. « Mes enfants n’aiment pas du tout. Merci d’avoir fait ce post », a commenté, Mohamed Nabib Raheem puis à Edwige Nadège Doho d’ajouter : « Vraiment, le nouveau-là n’est pas doux ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments