dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Consommateur ''BEAU FORT" DANS LA PÉNOMBRE

”BEAU FORT” DANS LA PÉNOMBRE

Les récentes pluies survenues dans la commune de Bouaké ont causé des perturbations au niveau de l’éclairage public, dans certains quartiers de ladite ville. C’est le cas à la cité Beau Fort, où les lampadaires n’ont pu résister au passage des vents en début de semaine. Une situation portée à la connaissance de PepeSoupe ce dimanche 3 mai 2020, par Fidèle Kouassi, un habitant de ladite cité.

Ce dernier a fait savoir que c’est dans la nuit du 29 au 30 avril qu’une pluie accompagnée de vent s’était abattue sur la ville. Dans sa progression, la tempête a ‘’soufflé’’ plusieurs lampadaires qui ont subi des dommages. Au petit matin, c’est avec surprise que les riverains ont constaté les dégâts. Ce sont des lampadaires déséquilibrés avec des ampoules retournées vers le ciel, qui essayaient de tenir à la place des poteaux électriques habituels.

Les lanternes les plus chanceuses ont vu leurs coques de protection décoiffées et emportées par la tempête, ce soir-là. La détérioration de ces installations électriques a causé leurs dysfonctionnements, limitant ainsi l’éclairage dans les rues de la cité Beau Fort. Cette absence de lumière n’est pas de nature à rassurer les riverains. Ces derniers disent craindre pour leur sécurité, à cause des malfrats qui pourraient profiter de la pénombre pour passer à l’action.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments