mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Consommateur BAKARY YÉO FATIGUÉ DES REDIFFUSIONS DE CANAL+

BAKARY YÉO FATIGUÉ DES REDIFFUSIONS DE CANAL+

Comme beaucoup de clients du bouquet Canal+, Bakary Yéo a pris un abonnement pour diversifier le contenu de ses programmes télévisés. Cependant, ces derniers temps, cet habitant de la commune de Cocody ne prend plus plaisir à regarder les films diffusés par son opérateur du fait des rediffusions à répétition.

Pour faire entendre sa voix, le samedi 5 septembre 2020, à 7 heures 53 minutes, il a fait un post sur sa page Facebook pour se plaindre de la monotonie des programmes de Canal+. « S’il vous plaît, dite à canal + d’arrêter de se foutre de nous maintenant. On ne peut pas payer nos 10 mille francs CFA durement gagné et ne rien regarder de nouveau. Toujours des rediffusions. Ko alerte cobra », s’est-il plaint.

Ce post à la fois sérieux et comique sur les bords, a généré plusieurs centaines de commentaires et des réactions de la part des internautes.

« Actuellement j’ai éteint télé là même. Rien de nouveau sur les chaînes », a renchéri Bernadette Ania. « Volume !! Toujours alerte cobra, magret … trop c’est trop. La dernière fois TF1 diffusait la finale de la champions League, mais Canal a interrompu et ramené la chaîne que le lendemain. Yako à nous », a lancé pour sa part Gildas Yapo. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments