mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Consommateur BACI : ELLE MENACE DE QUITTER LA BANQUE POUR DEFAUT DE CARTE...

BACI : ELLE MENACE DE QUITTER LA BANQUE POUR DEFAUT DE CARTE MAGNETIQUE

Cliente de la Banque Atlantique de Côte d’Ivoire (BACI) depuis 11 septembre 2018, Mme KOUASSI Patricia que nous joignons au téléphone ce jeudi 14 mars 2018, nous explique la situation qu’elle vit avec sa banque.
Selon le récit qu’elle nous fait, elle a ouvert son compte courant à l’agence BACI du quartier résidentiel de Marcory.
Jusqu’au mois de décembre 2018, alors qu’elle n’a toujours pas reçu sa carte magnétique, Mme KOUASSI retourne à l’agence pour savoir les raisons de ce retard.
Là, nous dit-elle, « après ma plainte, l’agent m’a demandé de refaire une nouvelle demande et que les cartes tardent parce qu’elles sont produites au Maroc. J’ai fait une nouvelle demande. »

« Mais jusqu’à ce jour, mes va-et-vient en agence se concluent par le même refrain, aucune carte magnétique reçue pour vous ! », s’écrie-t-elle.
Alors que nous poursuivons la conversation, nous lui demandons le moyen utilisé pour ses différentes transactions financières, quand on sait l’importance de la carte magnétique dans la monétique.
Elle nous répond en ces termes : « Je suis obligée à chaque fois, d’aller faire la queue en agence et cela est pénible quand on sait la lenteur des caisses. Je perds mes journées en agence pour cela. »
Elle nous raconte alors l’expérience vécue au mois de décembre 2018, où elle a encore passé toute une journée en agence, alors qu’elle y était pour retirer un peu d’argent pour les emplettes des fêtes.
« Je suis fatiguée de vivre ainsi et je vais retirer ce qui reste d’argent et fermer mon compte », soupire Mme KOUASSI.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments