mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Consommateur ASSOMPTION : BICICI FERME SES PORTES

ASSOMPTION : BICICI FERME SES PORTES

Dans un communiqué dont la rédaction du journal PepeSoupe a reçu copie, la direction générale de la banque BICICI du Plateau porte à la connaissance de sa clientèle que conformément au calendrier de l’Association professionnelle des banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire (APBECI), toutes ses agences resteront fermées toute la journée du samedi.

Selon la note d’information, cette fermeture est due à la fête de l’assomption qui est prévue, le samedi 15 août 2020, jour férié. De ce fait, elle tient à préciser à son aimable clientèle qu’elle ouvrira ses portes, le lundi 17 août 2020 aux horaires habituels. Par ailleurs, elle n’a pas manqué de rappeler à ses abonnés que le réseau de distributeurs automatiques de billets reste à leur disposition pour leurs opérations habituelles. Connaissant le besoin de ses clients en matière des opérations bancaires, la direction générale de la BICICI a rassuré sa clientèle que son centre de relation reste ouvert pour toutes informations complémentaires.

Elle s’est servie du cadre pour souhaiter une excellente fête à ses abonnés. Notons que la fête de l’assomption est un dogme chrétien dans lequel la vierge Marie a été levée vers le ciel. Elle est toujours célébrée tous les 15 Août.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments