mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur AQUALINES : LES RETARDS FONT GROGNER

AQUALINES : LES RETARDS FONT GROGNER

Ce mercredi 26 août 2020, l’usager de la compagnie de transport lagunaire ‘’Aqualines’’, Kakou Kablan Alexandre a imputé à ladite société son retard, qui selon ses dires, lui a fait rater son business.

En effet, dans un post, le passager mécontent a fait savoir, que pour être à l’heure à un rendez-vous d’affaire, il avait acheté un ticket ‘’pass one éco’’ qui lui donnait droit à un meilleur service en terme de rapidité et de commodité dans l’un des bateaux censés le convoyer de la gare de Treichville vers sa destination finale à Abatta, dans la commune de Cocody, au prix de 300 francs CFA. Cependant, plus de 45 minutes après le paiement de son titre de transport, lui ainsi que les autres passagers devant embarquer, étaient toujours à quai, attendant qu’un bateau soit mis à leur disposition. Pendant ce temps, sous ses yeux, les navires d’une entreprise concurrente à celle qu’il utilise habituellement, avaient réussi en peu de temps à convoyer tous leurs clients, bien qu’ils étaient plus nombreux que lui et les autres passagers obligés de faire le pied de grue. Finalement, même si Alexandre a pu affréter un navire ‘’Aqualines’’, il n’est cependant pas arrivé à l’heure comme il le souhaitait.

Furieux de ce fait, le passager s’en est pris ouvertement à la compagnie de transport lagunaire. « On ne peut pas acheter un ticket à 300 francs CFA et attendre plus de 45 minutes. Ce n’est pas la première fois que vous me mettez en retard. Les week-ends et les jours fériés, c’est la catastrophe », a-t-il ressassé avant d’inviter les responsables de ladite entreprise à plus de professionnalisme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments