mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Consommateur 5 JOURS DE PÉNURIE D'EAU

5 JOURS DE PÉNURIE D’EAU

Ne dit-on pas que l’eau est source de vie? En manquer dans des foyers entraîne des désagréments aux populations. C’est pourquoi, lors des travaux sur le réseau d’eau potable de Sassandra, la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI) a tenu à informer sa clientèle d’une éventuelle absence du liquide vital. « La SODECI vous informe qu’elle effectuera des travaux d’amélioration de la desserte sur le réseau d’eau potable », a averti la direction régionale de ladite société.

Selon le communiqué, le service enregistrera des perturbations partant de la baisse de pression au manque d’eau du mardi 18 août 2020 au vendredi 21 août 2020 dans les zones de Bété, PK 3, Commerce, Groudou et Haladjian. Par ailleurs, la direction régionale a fait savoir que toutes les dispositions seront prises pour limiter la durée de ces perturbations. De ce fait, elle a rassuré sa clientèle qu’un ravitaillement régulier par camions-citernes sera assuré pendant la durée des travaux.

Poursuivant, la SODECI a tenu à présenter ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner. Sa mission étant de satisfaire ses abonnés, la direction régionale de la compagnie de distribution rassure que son centre de relation clients reste ouverte pour toutes informations complémentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments