mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Consommateur 13 QUARTIERS VONT MANQUER D’EAU

13 QUARTIERS VONT MANQUER D’EAU

La direction générale de la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (Sodeci), a dans un communiqué en date de ce lundi 20 juillet 2020, informé sa clientèle des travaux de réparation sur son usine de la zone d’Abatta, le mercredi 22 juillet 2020.Par conséquent, elle a annoncé que la desserte en eau des quartiers alimentés par ledit ouvrage connaitra une forte perturbation allant de la baisse de pression jusqu’au manque d’eau dans certains points.

Ainsi, pendant la phase des travaux, la fourniture du liquide vital sera suspendue momentanément dans 13 quartiers comme mentionné dans ledit communiqué. Les zones concernées par cette interruption sont : Ephrata, Akandjé, Saint Viateur Sipim 4, Bingerville Santai, Cité des Lauriers, Synatresor, Feh Késsé, Sidex, 40 Ha Jules Verne, Oribat 1 et 2, Immobilière, AB center et Abatta village.Cependant, selon la note de la Sodeci, une équipe se chargera de ravitailler régulièrement les populations de ces secteurs à l’aide de camions-citernes.

En plus de cette information, elle a tenu à présenter ses excuses aux riverains de ces quartiers pour les désagréments que ces dysfonctionnements sur son réseau hydraulique pourraient leur causer. Toutefois, la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire a rassuré les uns et les autres, en faisant savoir que toutes les dispositions avaient été prises par ses équipes, afin de limiter la durée des perturbations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments