mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Actualité PEPESOUPE ENTRETIENT SES CORRESPONDANTS

PEPESOUPE ENTRETIENT SES CORRESPONDANTS

L’équipe de rédaction du journal PepeSoupe a eu une séance de travail avec ses correspondants d’Abidjan, ce vendredi 02 octobre 2020. La rencontre s’est tenue au siège du média sis à Cocody-Palmeraie. Elle a permis de mieux expliquer la ligne éditoriale du média à ces derniers, afin de les orienter davantage dans le traitement de l’information souhaitée par Pepesoupe.

Cette rencontre a été fortement appréciée par ceux-ci. « Je suis très content de la tenue de cette rencontre. Parce que j’ai beaucoup appris et j’espère que je pourrai faire de mon mieux et fournir des sujets de qualité », a dit Stéphane Zogouri, correspondant de Koumassi. Même si les correspondants ont pris l’engagement de fournir un minimum de 2 articles comme indiqué dans la charte, ils n’ont pas manqué de relever des difficultés. En effet, ils ont émis le souhait de disposer d’une carte professionnelle du média, en vue de leur faciliter le service sur le terrain.

Ce document, selon eux, leur donnera une certaine crédibilité auprès des interlocuteurs, qui restent souvent sceptique à l’approche. Un partage fraternel de repas a précédé cette première rencontre entre l’équipe de rédaction et les correspondants, qui étaient au nombre de 5. Notons que les autres correspondants d’Abidjan, qui n’ont pu assister à cette réunion pour diverses raisons, seront reçus ultérieurement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments